Pour La Roche-Velaine :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSE force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer ridée devenant calme en milieu de nuit. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant bonne en fin de nuit. Journée de Samedi 17 janvier : L'instabilité se développera en cours de journée.
Très nuageux le matin, ciel couvert l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Crachins persistants. Vent de SSE force 2 tournant NE en milieu de journée puis NNE force 3. Rafales atteignant 11 noeuds le soir. Mer ridée. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.