Pour Santo Remedio :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SE force 2 devenant force 1 en milieu de nuit puis SSE. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Lundi 28 septembre : La situation sera très instable.
Journée orageuse. Averses toute la journée. Le soir, attention aux orages: forte activité électrique.
Averses fortes. Vent de SE force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 11 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.