Pour L"Eildon :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 23 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de WNW puis modérée et courte en milieu de nuit puis de NW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 15 mai : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité d'averses. Vent de N force 4 le matin tournant NW en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle modérée et courte de NW puis petite en milieu de journée puis de WNW. Visibilité excellente.