Pour L"Eildon :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 14 août : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, couverture nuageuse de plus en plus épaisse.
Pas de précipitations. Vent de N force 3 le matin devenant NNW force 4 le soir. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de journée puis médiocre.