Pour L"Eildon :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la lente dissipation des brouillards.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSE force 4 devenant S force 3 en milieu de nuit puis SSW force 2. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée temporairement peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Vendredi 22 mai : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brumes et brouillards le matin, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de S force 2 tournant N force 3 en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brume.