Pour Pointe de la rascasse :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WSW force 1 en début de nuit tournant NNW. Rafales atteignant 5 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Lundi 27 avril : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, ciel variable devenant peu nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'ESE force 2 tournant SSE en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 9 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant ridée le soir. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.