Pour La Théière :
Avis de vent frais.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance des vents forts.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 5 en début de nuit devenant force 6. Rafales atteignant 37 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue d'ESE. Visibilité excellente. Journée de Lundi 19 janvier : Le temps perturbé ne concernera que la première partie de journée.
Ciel très nuageux à couvert. Pluie se raréfiant peu à peu le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 6 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 42 noeuds en milieu de journée. Mer forte devenant agitée le soir. Houle petite et assez longue de SE. Visibilité excellente.