Pour Le Sec de L"Armoire :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'W force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 1 juin : Il fera beau.
Ciel se voilant rapidement mais devenant de plus en plus lumineux dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux.
Pas de précipitations. Vent d'W force 3 tournant SE en milieu de journée puis W force 4. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.