Pour SS Leopoldville Wreck :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 5 devenant SSE force 4 en milieu de nuit puis force 3. Rafales atteignant 21 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 17 janvier : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent de SSE force 3 le matin tournant ESE le soir. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.