Un faible flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Port de Bonne Anse - Mathes la Palmyre :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 70%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Développement d'orages le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Quelques averses fortes le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NW force 2 tournant W force 3 en milieu de journée puis WNW force 4. Rafales atteignant 20 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis excellente.