Un très fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est très fort et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Boyardville :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Très nuageux le matin, ciel couvert l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, pluie faible en fin d'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Averses. Vent de SSE force 3 fraichissant force 5 en milieu de journée puis devenant SSW. Rafales atteignant 33 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et longue de NW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.