La dépression 1008 hPa centrée sur le Sud-Est du golfe de Gascogne se déplace à 25 noeuds vers l'Ouest en se creusant à 1005 hPa pour être centrée à 310 milles dans l'Ouest-Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande).
Pour Plage de Poulluen :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de SW force 2 devenant SSW force 3 en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 13 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.