Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est fort et assez irrégulier de secteur Est.
Pour Playa de los Peligros :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que les averses pourraient être plus fréquentes que prévu.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent de SE force 2 le matin temporairement E force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente devenant excellente le soir.