Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Pointe de l"Esquine de l"Ay : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, d'évaluer avec précision la durée des précipitations.
Ciel couvert.Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, crachins s'estompant au fil des heures l'après-midi.Le soir, ciel couvert. Crachins s'estompant au fil des heures. Vent d'ENE force 5 devenant force 4 en milieu de journée puis NE force 3. Rafales atteignant 34 noeuds le matin. Mer agitée. Houle petite et courte d'ESE temporairement modérée en milieu de journée. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel