Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 972 hPa centrée à 130 milles dans le Nord-Ouest des Hébrides (Nord-Ouest Ecosse) se déplace à 11 noeuds vers le Sud-Ouest en se comblant à 980 hPa.
Pour Brae Marina, DBC : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est très bonne.
De belles éclaircies mais multiplication des nuages.Possibilité d'averses.Le soir, très nuageux. Pas de précipitations. Vent de NE force 5 en milieu de journée mollissant force 3 le soir. Rafales atteignant 33 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel