Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Dijkmanshuizen, Texel : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Ciel couvert.Pluie restant faible.Le soir, ciel couvert. Crachins persistants. Vent d'E force 6 le matin devenant ENE force 5 le soir. Rafales atteignant 37 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite de N. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel