Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 981 hPa centrée sur l'Est de la Mer du Nord se déplace à 6 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centrée sur le Skagerrak.
Pour Hundestrand, Spiekeroog : Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance des vents forts.
Ciel couvert.Averses toute la journée.Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement. Averses. Vent d'WNW force 8 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 54 noeuds en milieu de journée. Mer très forte devenant forte à très forte le soir. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel