Un flux modéré instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Les Arbousiers, Bassin d"Arcachon :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 70%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuages et larges éclaircies. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SE force 3 tournant SW force 4 en milieu de journée puis SSW force 3. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de journée. Mer ridée temporairement belle en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.