La dépression 999 hPa centrée sur le centre de la Mer du Nord se déplace à 16 noeuds vers le Nord-Est pour être centrée sur le Sud de la Norvège.
Pour Sjaelland, Feddet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Très nuageux avec possibilité de foyers orageux en matinée, développement d'orages l'après-midi. Averses toute la journée. Le soir, ciel se dégageant mais persistance d'un risque orageux.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de S force 3 le matin tournant SW en milieu de journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite de N. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.