Pour Criques des Landes de Pen Bé :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et longue de WSW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 22 mars : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de NNE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et longue de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.