Un flux modéré très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est très fort et très instable de secteur Sud.
Pour Plage des Vallées :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions propices à un temps calme et brumeux
Ciel couvert et sombre par nuages de mauvais temps. Crachins s'estompant au fil des heures le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, brumes et brouillards.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de NE force 2 le matin tournant N le soir. Rafales atteignant 11 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brouillard dense.