Un flux modéré très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Dinan-Lanvallay :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 65%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Passages nuageux parfois denses le matin, ciel se couvrant avec évolution orageuse l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent d'ESE force 2 tournant S force 3 en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de NNE puis de NNW le soir. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.