Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est fort et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Berck sternes :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, dissipation des nombreux nuages l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de NNE force 4 tournant ENE force 3 en milieu de journée puis SE force 2. Rafales atteignant 26 noeuds le matin. Mer agitée devenant peu agitée en milieu de journée puis belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.