Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 997 hPa centrée sur le centre de la Mer du Nord se déplace à 15 noeuds vers l'Ouest-Nord-Ouest en se comblant à 1001 hPa pour être centrée à l'Ouest de l'Ecosse.
Pour Uk Sailing Academy : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est très bonne.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Pas de précipitations.Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement. Averses en fin de nuit. Vent d'W force 3 fraichissant force 5 en milieu de journée puis SW force 4. Rafales atteignant 27 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle de N puis de NW le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel