La dépression 1013 hPa centrée à l'Ouest de la Sardaigne se déplace à 8 noeuds vers le Nord en se creusant à 1009 hPa pour être centrée sur le Golfe de Gênes.
Pour Marina di Stintino :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 5 devenant force 4 en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 27 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW puis de NNE en milieu de journée puis et courte de NNE. Visibilité excellente.