06H22 |
Carnet de voyage -
Costa del Sol : en septembre, l’Andalousie garde un pied dans l’été
Un flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest. Pour Le Rodoir ou Vieux-Port : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé devenant variable l'après-midi. Pas de précipitations.
Le soir, ciel variable devenant moins nuageux. Pas de précipitations. Vent d'WNW force 2 fraichissant force 4 en milieu de journée puis NNW force 3. Rafales atteignant 24 noeuds à partir du milieu de journée. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.