Pour Berder :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 3 novembre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 3 le matin temporairement NE force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de journée. Mer belle temporairement belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNE temporairement de NNW en milieu de journée. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.