Pour Baie du Grand Soufre :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite de N. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Vendredi 16 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps ensoleillé après dissipation lente des brouillards en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de N force 2 tournant WNW en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite de N puis de WSW en milieu de journée puis de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.