Pour Anse de Locquirec :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSE force 2 tournant SSW en milieu de nuit puis WSW. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et longue de NNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Mardi 20 octobre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses en fin de nuit. Vent d'WSW force 3 le matin tournant S force 4 le soir. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et longue de NNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.