Pour La Tranche-sur-Mer :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 20 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mardi 3 novembre : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent de NE force 4 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 24 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.