La dépression 1007 hPa centrée à 110 milles dans le Nord-Ouest du cap Ortegal (Espagne) se déplace à 20 noeuds vers le Nord-Nord-Ouest en se creusant à 1003 hPa pour être centrée à 110 milles dans le Sud-Ouest de Belmullet (Nord-Ouest Irlande).
Pour Plage de Lauzin :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSE force 3 en début de nuit tournant SSW force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée temporairement peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Mardi 25 août : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux avec risque de foyers orageux en matinée puis développement des éclaircies. Averses faibles toute la journée. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 2 fraichissant force 4 en milieu de journée puis WSW force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité réduite par brouillard devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.