Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Est. Sur le Nord-Ouest et le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Gatseau :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec la dégradation du temps qui se confirme.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 2 en début de nuit tournant E. Rafales atteignant 9 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 29 mai : La situation se dégradera nettement.
Nombreuses gerbes enchevêtrées. Voile nuageux de plus en plus opaque en cours d'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 2 tournant SW en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.