Un flux modéré très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est fort et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Petite Plage :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Mardi 20 janvier : Le ciel restera très chargé.
Couvert et visibilité réduite le matin, très nuageux l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée.