Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud. Sur l'Est il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de la Valleuse d"Etigue :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'W force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 1 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'WNW force 3 le matin devenant W force 4 le soir. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.