Un flux modéré très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de la Valleuse d"Etigue :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'W force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 22 noeuds.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 13 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses en fin de journée. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'W force 5 le matin devenant force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 38 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente.