Un fort flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de la Valleuse d"Etigue :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'W force 2 en début de nuit temporairement SW. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Jeudi 2 avril : Le ciel restera très chargé.
Couvert et visibilité réduite le matin, très nuageux l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'W force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis médiocre.