La dépression 993 hPa centrée à 150 milles dans le Nord-Nord-Ouest du cap Ortegal (Espagne) se déplace à 38 noeuds vers le Nord en se comblant à 999 hPa pour être centrée sur le Nord de l'Irlande.
Pour Plage de Rémigeasse :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que, dans cette situation, l'intensité des précipitations est difficile à préciser.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 3 en début de nuit temporairement force 4. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de WSW puis modérée en milieu de nuit puis de SW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 7 novembre : Le temps deviendra fortement humide.
Très nuageux le matin, ciel couvert l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, crachins s'estompant au fil des heures l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Possibilité d'averses. Vent de SSW force 4 le matin temporairement S force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 27 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de SW puis petite en milieu de journée puis de WSW. Visibilité excellente devenant médiocre le soir.