Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur le Nord il est fort et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Sud-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Rémigeasse :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'W force 3 en début de nuit mollissant NNE force 1. Rafales atteignant 13 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 28 février : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SW force 2 devenant SSW force 3 en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.