Un faible flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Boyardville :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NW force 3 devenant NNW force 2 en milieu de nuit puis NNE force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 28 février : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'ESE force 2 tournant SW en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis bonne.