Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Boyardville :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NW force 3 en début de nuit tournant ENE force 2. Rafales atteignant 14 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis excellente. Journée de Samedi 20 juin : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de N force 2 tournant WNW force 3 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.