L'anticyclone 1024 hPa centré sur la Suisse se déplace à 34 noeuds vers l'Ouest en se renforçant à 1027 hPa pour être centré sur le Nord du golfe de Gascogne.
Pour Plage de la Valleuse de Bruneval :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est moyenne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSE force 1 en début de nuit devenant SE force 2.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Jeudi 21 mai : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, légers passages nuageux.
Vent de SE force 2 tournant NW en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis bonne.