Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1022 hPa centré sur le centre de l'Irlande se déplace à 19 noeuds vers l'Est en s'affaiblissant à 1018 hPa pour être centré sur l'Est de la Mer du Nord.
Pour Plage de la Valleuse de Bruneval : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 2 en début de nuit tournant E. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant ridée en milieu de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Vendredi 11 juillet : Il fera beau.
Nuages et larges éclaircies.Pas de précipitations.Le soir, larges éclaircies prédominantes. Pas de précipitations. Vent d'E force 2 tournant N force 3 en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel