Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Suscinio :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 5 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, développement des éclaircies.
Averses faibles. Vent de NNW force 3 le matin tournant WNW en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.