Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est fort et très instable de secteur Sud.
Pour Nevez :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de nuit. Journée de Mardi 3 mars : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable, temporairement très nuageux en matinée. Pas de précipitations. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 le matin temporairement ESE en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.