Un flux modéré très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est très fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Nevez :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions propices à un temps calme et brumeux
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'W force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de SW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 10 février : L'atmosphère sera instable.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel couvert l'après-midi. Averses toute la journée. Le soir, ciel couvert.
Averses faibles. Vent de SW force 4 devenant WSW force 5 en milieu de journée puis force 6. Rafales atteignant 39 noeuds le soir. Mer agitée devenant forte en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de SW. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis excellente.