Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Nevez :
Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Vendredi 23 avril : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'ENE force 3 le matin temporairement NE force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.