Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Kerfontaine :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 14 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Mardi 6 octobre : Il fera beau.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 devenant E force 2 en milieu de journée puis N force 3. Rafales atteignant 12 noeuds. Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.