L'anticyclone 1024 hPa centré au large de la pointe Bretonne se déplace à 9 noeuds vers le Sud-Sud-Ouest pour être centré sur le Nord du golfe de Gascogne.
Pour Plage de Kerfontaine :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NW force 3 en début de nuit tournant N force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 1 septembre : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 2 tournant SW force 3 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.