Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Port Miquel : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SW force 5 en début de nuit temporairement force 4. Rafales atteignant 28 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de SW puis petite en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Lundi 8 décembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel couvert.Des averses qui se raréfieront peu à peu l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Pas de précipitations. Vent de SW force 5 le matin tournant S force 4 le soir. Rafales atteignant 31 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel