Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Est.
Pour Plage de Cala Longa :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 1 en début de nuit tournant ENE. Rafales atteignant 8 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Lundi 8 juin : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'E force 1 tournant WSW en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 9 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.