Un flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Stagnolu :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'W force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mercredi 9 septembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.