La dépression 1010 hPa centrée sur le Sud-Est de la France se déplace à 10 noeuds vers l'Est-Sud-Est pour être centrée à l'Ouest de la Corse.
Pour Cala Genovese :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 25 avril : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 2 le matin temporairement WSW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.