Un flux modéré très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est fort et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Tralicetu :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNW force 1 devenant force 2 en milieu de nuit puis N. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Mardi 14 avril : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 2 tournant W en milieu de journée puis SE. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.