Un flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et instable de secteur Sud. Sur le Nord-Est il est faible et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Tralicetu :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de N force 2 en début de nuit tournant ENE force 1. Rafales atteignant 6 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mercredi 29 juillet : Il fera beau.
Soleil radieux toute la journée. Le soir, ciel clair.
Vent d'E force 2 le matin tournant NW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant bonne le soir.