Prévisions établies en heure locale à 21H | prochaine mise à jour 00H
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est très fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage Est : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 28 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et longue de W. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 28 janvier : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Quelques averses faibles le matin, averses en fin de journée.Le soir, ciel très nuageux à couvert. Averses faibles suivies de pluie. Vent de WSW force 4 le matin temporairement force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 32 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel