Un flux modéré très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage des Ammonites :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SW force 1 tournant WNW force 2 en milieu de nuit puis W force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer ridée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 28 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'W force 2 le matin tournant NW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de NNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.