L'anticyclone 1021 hPa centré sur le Nord de l'Angleterre se déplace à 24 noeuds vers le Sud-Est pour être centré sur la Suisse.
Pour Plage des Ammonites :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNE force 2 en début de nuit tournant ENE force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 2 août : Il fera beau.
Ciel peu nuageux le matin, ciel se voilant progressivement l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, légers passages nuageux.
Vent d'E force 2 tournant NNE force 3 en milieu de journée puis NE force 4. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.